Élections régionales Centre - Val de Loire 2021
Accueil | Carnet de campagne | Aleksandar à la rencontre du Maire de Villexanton pour défendre la ruralité

Aleksandar à la rencontre du Maire de Villexanton pour défendre la ruralité

22 juin 2021 | Carnet de campagne

Alek­san­dar Nikolic était présent mar­di 22 juin, à Villexan­ton (Loir-et-Cher), avec la car­a­vane de la rural­ité afin de ren­con­tr­er Guy Ter­ri­er, le maire de la com­mune qui nous a accueillis.

Ensem­ble, ils ont pu abor­der les dif­fi­cultés aux­quelles les maires ruraux sont con­fron­tés (dis­pari­tion des com­merces de prox­im­ité, manque d’at­trac­tiv­ité, déser­ti­fi­ca­tion médi­cale, absence de réseau mobile, préser­va­tion du pat­ri­moine…) et vis­iter la mag­nifique église de Villexan­ton qui a été récem­ment restaurée.

À tous ces maux dont souf­frent nos vil­lages, notre pro­gramme région­al apporte des solu­tions con­crètes qui per­me­t­tront de redonner vie à nos cam­pagnes qui se meurent du manque de con­sid­éra­tion de ceux qui nous gouvernent.

Pour la défense de la rural­ité, mobilisez-vous dimanche prochain et votez pour la liste menée par Alek­san­dar Nikolic !

Votre des­tin est entre vos mains.

Ne vous lais­sez pas vol­er votre élection !

Reportage de France 3 Cen­tre-Val de Loire : https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/emissions/jt-1213-centre

Edi­tion du 23/06/2021 à par­tir de 1 minute et 28 secondes.