Élections régionales Centre - Val de Loire 2021

Biographie

Fils d’une mère femme de ménage por­tu­gaise et d’un père chef d’entreprise serbe, j’ai gran­di dans l’amour de la France par son sport, les poésies d’Aragon, les chan­sons de Fer­rat, Brassens et Bar­bara et surtout cette grande His­toire qui me fascine depuis l’enfance.

Mes par­ents m’ont servi de référence par leurs exem­ples d’hon­nêteté, de courage et de travail.

 

Préado­les­cent, je m’en­gage à gauche avant que la lec­ture de cen­taines de livres et les vices du réel dans un lycée dif­fi­cile m’ouvrent les yeux sur tous les pon­cifs et idées reçues que j’entendais depuis petit. Je com­prends aus­si que seule une redéf­i­ni­tion restric­tive et assim­i­la­tion­niste de la nation­al­ité française per­me­t­trait que l’on puisse vivre ensem­ble dans le futur pour for­mer un grand peu­ple uni.

Aleksandar Nikolic

Je vote Front Nation­al pour la pre­mière fois en 2007 sans militer ni adhér­er, pri­or­isant des pro­jets pro­fes­sion­nels. Je fus notam­ment com­merçant dans un mag­a­sin de vête­ments que je loue désor­mais par le biais d’une SCI dont je suis le gérant, puis respon­s­able com­mer­cial, sans oubli­er mon engage­ment comme sapeur-pom­pi­er volontaire.

Aleksandar Nikolic

En par­al­lèle de mes activ­ités pro­fes­sion­nelles, je prends la déci­sion de m’in­ve­stir en poli­tique en 2013 à la mort de mon père. Je com­mence par les élec­tions munic­i­pales en mon­tant une liste FN. 

Élu de ter­rain depuis 2014 et investi au siège du Rassem­ble­ment Nation­al aux côtés de Jor­dan Bardel­la et de Marine Le Pen où je tra­vaille notam­ment sur les ques­tions sportives, je n’ai cessé d’œu­vr­er à con­stru­ire la France de demain.

Aleksandar Nikolic

Je pour­su­is aujour­d’hui cet engage­ment à l’échelle de notre région Cen­tre-Val de Loire. 

Entouré de femmes et d’hommes com­pé­tents et de ter­rain, je souhaite con­stru­ire la région de demain, une belle région sûre et adap­tée aux défis de notre temps.

Alek­san­dar Nikolic
Con­seiller munic­i­pal à Saint-Rémy-sur-Avre
Délégué départe­men­tal du RN en Eure-et-Loir

Une question ?
Prenez contact avec moi !

Télé­phone : 06 34 14 17 36